FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

FAQ

Versand / Produkte / Retouren

Expédition

Quel est le délai d'expédition ?

En règle générale, l'expédition vers la France dure de 2 à 6 jours ouvrables.

Nous vous prions de comprendre que le délai d'expédition peut être retardé en cas d'augmentation du volume des envois.

Si vous avez besoin de votre commande en urgence, n'hésitezpas à nous envoyer un message. Nous essaierons de vous envoyer votre commande le plus rapidement possible.

Quelles sont les options de livraison disponibles ?

Nos commandes sont envoyées par DHL (Deutsche Post).

Dès que votre colis est en route, vous recevez un numéro d'envoi par e-mail. Les colis sont ensuite livrés par la poste nationale.

Il peut arriver que nous fassions appel à court terme à un autre prestataire de services d'expédition (p. ex. UPS).

Puis-je faire livrer ma commande à une station de conditionnement ?

Malheureusement, ce n'est pas possible en France.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ultérieurement ?

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier l'adresse de manière autonome.

Toutefois, un changement d'adresse avant l'envoi ne pose aucun problème. N'hésitez pas à nous envoyer un message avec la bonne adresse.

Que puis-je faire si ma commande n'est pas arrivée ?

N'hésitez pas à nous envoyer un message pour que nous puissions découvrir où se trouve votre envoi !

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que nous aurons emballé votre commande, vous recevrez une confirmation d'expédition avec un suivi de votre colis.

Veuillez noter que la mise à jour du suivi peut prendre quelques heures.

Que puis-je faire si je n'ai pas reçu mon colis ?

Le suivi indique que votre colis a été livré et vous ne l'avez pas reçu ? Pas de panique ! Dans la plupart des cas, le colis se présente chez un voisin.

Demandez donc à votre voisinage si le colis y a été déposé.

Quels sont les frais de livraison ?

France - 4,90€ (à partir de 40€* frais de port offerts)

*Valeur de la commande après déduction des retours.

Nos produits

Quelle est la taille de sac qui me convient le mieux ?

Si vous n'êtes pas sûr de la taille de votre sac, n'hésitez pas à nous envoyer un message ! Nous trouverons certainement la taille parfaite pour vous !

Comment fonctionne la réduction Mix & Match ?

Dans notre boutique, vous trouverez non seulement des sacs et des bandoulières, mais aussi des sets de sacs déjà prêts à un prix avantageux.

Si vous n'avez pas trouvé le bon set, vous pouvez composer vous-même votre set de sacs. Pour cela, il te suffit de procéder comme suit :


1. ajoutez un sac individuel (pas un set de sacs) au panier.
2. ajoutez une bandoulière au panier et bénéficiez d'une réduction de 50% sur la bandoulière, qui sera ensuite automatiquement déduite du panier.

Veuillez noter que la réduction a déjà été déduite du prix d'achat des sets de sacs finis.

Wie lang sind die breiten Taschengurte?

Nos bandoulières larges ont une longueur maximale comprise entre 125 cm et 140 cm. N'hésitez pas à nous écrire pour nous dire quelle bandoulière vous plaît et nous prendrons de nouvelles mesures.

Quelle bandoulière pour quel sac ?

Vous n'êtes pas sûr que la bandoulière que vous avez choisie corresponde à la couleur de votre sac ?

Envoyez-nous simplement la couleur de sac choisie et la bandoulière. Nous vous enverrons volontiers une photo par e-mail !

L'article souhaité est épuisé. Que puis-je faire ?

N'hésitez pas à nous envoyer un message et nous vérifierons quand l'article sera à nouveau disponible !

Échanges & retours

Comment puis-je retourner ma commande ?

Vous trouverez toutes les informations sur les retours et la révocation dans les instructions de révocation.

Votre commande ne vous plaît pas ? C'est dommage, mais ce n'est bien sûr pas un problème. Vous pouvez annuler votre achat dans les 14 jours suivant la livraison et renvoyer la marchandise à vos frais. Veuillez noter que les frais de l'étiquette de retour sont à votre charge en tant que client/cliente.

Comme nous sommes une petite entreprise, nous ne pouvons malheureusement pas faire autrement. Nous comptons sur votre compréhension !

Ce serait super si vous pouviez écrire votre numéro de commande sur le carton. Nous pourrons ainsi attribuer votre retour le plus rapidement possible.

Veuillez conserver la preuve de dépôt / le numéro d'envoi de votre retour jusqu'à ce que le crédit soit effectué. Nous vous recommandons de choisir un envoi assuré avec suivi. Vous pouvez ainsi suivre votre retour à tout moment. En règle générale, nous enregistrons le retour le jour même de son arrivée.

Adresse de retour
Maoni GmbH
Frankfurter Landstraße 99
63477 Maintal
Allemagne

Warum bietet ihr keine kostenlose Retoure an?

Wir werden manchmal gefragt, weshalb wir die Kosten der Rücksendung nicht übernehmen. Wir verstehen, dass du es von großen Unternehmen gewohnt bist, die Kosten des Rücksendeetiketts nicht tragen zu müssen.

In unserem Shop findest du qualitativ hochwertige Taschen und Accessoires zu fairen Preisen. Wir legen zudem einen großen Wert auf eine persönliche Betreuung und umfassende Beratung. Die Kosten des Rücksendelabels können wir als kleines Unternehmen aktuell einfach nicht tragen.

Bei einer Rücksendung fallen für uns die Kosten des Hinversands, des Verpackungsmaterials und der Arbeitszeit für das Einpacken und der Bearbeitung deiner Retoure an. Auch das kostet uns Zeit und Geld. Wir hoffen, dass du Verständnis hierfür hast!

Comment emballer mon retour ?

Vous pouvez nous renvoyer plusieurs commandes dans un seul paquet. Pour cela, merci de nous écrire tous les numéros de commande sur le paquet.

Quand le remboursement est-il effectué ?

En règle générale, votre retour est traité le jour même de son arrivée dans notre entrepôt. Nous vous prions de comprendre que le traitement peut être retardé en cas d'augmentation du volume des envois.

Vous attendez votre remboursement ? Vérifiez tout d'abord à l'aide du numéro d'envoi si votre retour a déjà été livré chez nous. Si le retour a été livré chez nous et que vous n'avez pas encore été remboursé, n'hésitez pas à nous contacter !

Si le retour n'a pas encore été livré, nous vous prions de faire preuve de patience.

Puis-je aussi échanger ?

Malheureusement, les échanges ne sont pas possibles en France. Vous devez renvoyer la commande et en passer une nouvelle dans la boutique en ligne.

Du hast noch Fragen?

N'hésitez pas à nous envoyer un message !